Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
2 septembre 2015

Relooking !

Beaucoup de travail sur cet ancien frigo mais le résultat est satisfaisant : 

un petit rappel avant 

imageDes heures de ponçage sur du vernis qui ne voulait partir l finalement j'ai fini au décapant ! 

imageDe dos il était vraiment très moche ! 

image

imageDésolé je n'ai pas réussi à tourner les photos grrrrrrrr

 

l'interieur a été complètement refait !

 Voilà !!!!

'Je lui ai laissé un air masculin car mon fils à mît une option dessus ! Je vais en profiter encore un an, ensuite ce vieux meuble continuera sa vie vers d'autre cieux 

voila pour ce soir douce soirée bisous  à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau travail!! Bravo!!!
M
waouh il est magnifique, je comprends ton fils!!! très beau travail sur ce meuble, j'adore!! bisou
C
Félicitation il est magnifique !!!<br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> Christelle
C
Comme je le disais sur fb c'est du beau travail.<br /> <br /> Bisous, belle fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
D
Belle restauration, bon courage<br /> <br /> biz<br /> <br /> annick
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité