Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
20 août 2015

Encore un morceau des vacances !!

Coucou, je termine l'épopée vacances avec une visite chez l'oncle de mon chéri en Dordogne. Les filles je pense que vous allez adorer comme moi j'ai pu réver .....

Départ de la maison à 4h30 nous sommes arrivés chez tonton vers 13 h avec 42 degré, et là surprise une chape de béton était en cours !!!! bien évidemment on à mis la main à la pate ....mais avant un petit plouf

IMG_3652

J'ai aussi pris le temps de vous faire un petit reportage photo :

_MG_3196

_MG_3199 4un petit appentis

_MG_3213 La  maison

_MG_3238Là c'est une partie de la cuisine d'été (ou nous avons fait le béton)

_MG_3242Vous avez vu la collection de cages ????

_MG_3243J'adore cette charpente

Alors ce qui  va suivre va en faire baver plus d'une moi y compris ....

_MG_3230La grange et ...

_MG_3232l'intérieur ....j'aurais bien embarqué le petite banquette en haut à droite !!

_MG_3233Qui vient fouiner avec moi ???? Il faut que je vous dise que tonton est brocanteur à ses heures perdues !!!

 

et puis le jardin, là aussi beaucoup de plaisir

_MG_3217    _MG_3245

_MG_3223 (1)  _MG_3249 

Des poules en liberté, des chats du bonheur ...

_MG_3211

Et voilà j'ai hâte d'y retourner !

je vous souhaite un bon week end, nous direction Nantes voir ma loute !

bisous à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, c'est un très bel endroit! J'adore la Dordogne!!!
M
je veux le même tonton!!!! j'y ferais bien une fouille moi aussi , un endroit de rêve chez lui!! bisou
S
un merveilleux endroit, on a envie de fouiller partout :) douce journée, bisous
E
Ca a l'air bien agréable chez "tonton" et surtout pour fouiner !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
L
superbe tout ça !!! comme tu dis, on fouinerai bien dedans cette grange !!! après avoir barboté un peu dans cette belle piscine !!!<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> bisousssss et profites bien de ta loute !!!<br /> <br /> Lo
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 599
Publicité