Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
11 septembre 2015

Week end à Veules les Roses

Coucou, me voici de retour pour vous faire partager un week fort agréable, certe un peu pluvieux, mais nous étions en normandie, donc une météo de saison !!!!

Un village magnifique qui doit être encore plus agréable au printemps avec la floraison des roses !!!

IMG_3536  

  

IMG_3546

IMG_3511

IMG_3523

IMG_3524 Une belle rencontre !!!! mais juste un petit gateau pour deux !

IMG_3538le dimanche le soleil était présent !

IMG_3489

IMG_3543

IMG_3549

IMG_3514Ca c'est de la pelouse ....ça fait réver non ?

Le dimanche nous avons fait des brocantes, et comme souvent nous avons trouvé de belles choses, je vous montre cela ce week end !!!!

 

Bonne fin de semaine qui sera bien arrosée pour beaucoup de nous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que c'est joli ! une très belle promenade !<br /> <br /> Bisous
L
c'est magnifique cette région, je ne connais pas !!! c'est très vert !!!!<br /> <br /> bon we <br /> <br /> bisessss<br /> <br /> Lo
E
J'aime beaucoup la Normandie et ce village est magnifique. De belles photos, merci pour la balade.<br /> <br /> Hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chrisitne
C
Mais pourquoi "une météo de saison, nous sommes en Normandie " ! Je m'insurge, on a eu l'un des étés les plus beaux et les plus chauds après 2003 !!! ;)<br /> <br /> Veules les Roses est un endroit magnifique que je connais bien sûr, je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
G
C'est super joli ce petit coin, merci pour le partage<br /> <br /> Carine
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité