Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
3 février 2015

Prendre le temps !

 

Deux jours de RTT rien que pour faire ce que j'ai envie ! que du bonheur !!!!

faire des câlins à ma patate qui ne me lâche pas, faire chauffer la MAC, prendre le temps de se faire un Ptit goûter avec une brioche au chocolat blanc, c'est très très bon ! Passer chez Emmaüs pour chiner quelques trésors, allez dire bonjour à l'ostéo car mémère à mal au dos (ça se voit que bientôt je prends un an de plus ....) Voilà deux jours qui sont passés à toute allure ! 

image

Un nouveau sac 

image

 

image

Tissu acheté lors d'un salon, j'avais craqué pour ces couleurs fanées 

image

Broche made in moi , rose en lin avec de la dentelle et une petite perle, tout ce que j'aime

 

A présent un petit haut pour moi 

 

image

 

Tissu acheté chez Bennytex pour 3 fois rien et j'ai voulu ajouter le petit galon fluo pour casser la côté trop classique ! 

 

image

Ma vrai dire c'est ce fameux galon qui m'a posé le plus de problème !!! 

image

Voilà pour aujourd'hui je vais de ce pas terminer une écharpe et je vous montre ça la prochaine fois ! Gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la coupe (et le tissu) de ta blouse !!! moi j'ai tricoté pour Loulou après avoir enfin fini le snood pour Lulu chérie ! débarrassée de la corvée des courses le matin, après midi devant le feu et la tv et vas y les aiguilles !! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
M
deux jours bien occupés! ce sac est sublime et ton haut tout autant!! j'adore les couleurs, bisou
L
wouaaaaah magnifique tout ça !!!! ton sac est sublime j'adooore le tissus, et ta fleur est superbe !!! Et la tunique est splendide !!!! j'aime beaucoup le tissus aussi, c'est un patron du net ??? moi je suis en train de m'en faire une mais j'ai raté l'encolure et je ne sais pas comment je vais la récupérer !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
D
Joli travail bravo !<br /> <br /> biz<br /> <br /> annick
G
Un énorme coup de cœur pour le sac!!! que de talent!!! douce soirée. Martine
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité