Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
27 janvier 2015

Visite du salon

Comme promis voici quelques photos du salon Maison et Objet. Normalement réservé aux professionnels on a pu y entrer grace à un ami. je m'attendais à voir beaucoup de moderne et bien que nenni !!! Les fans d´esprit campagne, retro et schabby vous auriez été ravies !!! 

image       

image Ce miroir est juste magnifique ! 

image

image

image

image

 

 

imageUn meuble qui me plairait bien ! 

image   Et ce paravent !! J'étais comme une enfant dans un magasin de jouets !!

imageAlors là c'est simple j'aime tout !!

imageAprès les meubles les objets ce rat de cave est trop beau 

imageDes pots par centaines 

imagebien entendu il y avait de très beau rideaux du linge de lit en lin dans des teintes poudrées comme chez Rachel ! 

image Alors la je serais vraiment bien reparti avec !!!

Voila la fin de ce petit reportage car on avait pas le droit de photographier !!! Malheureusement ou heureusement pour ma CB on ne pouvait pas acheter à l'unité !!! C'est pas grave je suis reparti avec pleins d'idées maintenant il faut juste faire l'agrandissement de la maison ! À suivre 

bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de merveilles , très beau reportage .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
B
quelle merveille il y a a ce salon!!<br /> <br /> comme toi le meuble me plait!<br /> <br /> bisous
S
Oh que ça donne envie !!!<br /> <br /> Bizous.
C
pff moi aussi j'aime tout <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nath
B
Merci pour ce joli partage qui a d'autant plus de charme, que ce sont des instants volés.<br /> <br /> Heureusement , la cb est restée dans le sac car, sinon!!!!!<br /> <br /> Beaux rêves
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité