Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
5 février 2015

Encore un peu de couture

 

 

Voici mon écharpe terminée ! 

image

 

imageTissu Tilda, Yuwa, et Bennytex pour le "mouton" et le lainage

imageDentelle ancienne chinée

image

féminine à souhait avec des froufrous !

 imageJoli morceau de ruban acheté lors du salon Marie Claire dans un stand Italien que j'adore ! Ils ont du lin à tomber !!!!

imageDétail de ce joli tissu que j'adore ! 

 

Je vous souhaite maintenant une bonne soirée et merci à toutes pour vos visites ! Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est splendide !!!!! bravo !!! j'ai du mal à voir mais le côté "mouton" est au dos de l'écharpe, c'est bien ça ??? bravo tu as bien travaillée !!!<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Lo
T
coucou super belle!!!!
C
Elle est magnifique ... superbe les coloris ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
C
j'aurai bien voulu la voire portée !<br /> <br /> bisous (enrhumés) <br /> <br /> Nath
S
elle est de tte beauté <br /> <br /> j'adooore<br /> <br /> bravo encore une fois <br /> <br /> bisouuuuuuu<br /> <br /> sonia
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité