Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
3 janvier 2015

Bonne année !!!

 

 

Je vous souhaite une très belle année 2015 que tous vos souhaits se réalisent  

 

je reviens d'une semaine à Dénia en Espagne, où il faisait un temps magnifique ! 

 

 

image

C'est étrange de passer le 31 sous un superbe ciel, prendre le temps de lire au soleil et de déguster une plancha !!!!

 image     image

Des bougainvilliers en fleurs ! Magnifique !!!

et puis on à deguster de très bons plats ! 

image      image

Deux desserts excellents ! 

image       image

 Soupe de poissons, paella, fideua et dans un petit village un salon de thé qui n'a rien a envier aux grands ! 

image      image

Un chocolat à tomber ! Moi gourmande ? Oui oui j'assume ! Encore demain la galette et c'est tout !!!! (Pour le moment ) 

Je vous souhaite une bonne soirée et je reviens très vite car le père noel m'a vraiment beaucoup gâtée je vous montrerai cela bientôt 

!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme c'est joli par ici ....comme toujours !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2015 REMPLIE DE JOIE ET BONHEUR ;<br /> <br /> Désolée de mon absence sur la bloggo et chez toi .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
L
Super la photo du chocolat épais pour les churros, un vrai délice. Lorsque je vais en espagne j'en achète un stock pour en faire à mes amis et la famille. Lorsque j'en ai plus voici une adresse<br /> <br /> https://espanaencasa.com/fr/chocolate/4582-valorcao-chocolat-en-poudre-500gr-pour-les-churros-8410109000528.html<br /> <br /> <br /> <br /> La particularité c'est qu'avec la chaleur du lait le chocolat s'épaissi et ajoute du sucre pour lui donner plus de gout. il y a d'autres marques tout aussi bonne que celle ci .
C
Merveilleuse Année 2015 rempli de BONHEUR ...<br /> <br /> Cela doit être vraiment agréable à cette période de l'année de profiter de l'extérieur ... Les gâteaux sont superbes et devaient effectivement être délicieux ...<br /> <br /> Douce Année, bisous<br /> <br /> LAURENCE
D
Oui l'espagne c'est aussi un beau pays où le soleil règne en douceur.<br /> <br /> Meilleurs voeux 2015 et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> annick
S
je te souhaite à mon tour une belle et douce année ! j'adore cette première photo magnifique ! que de belles couleurs ! <br /> <br /> gros bisous et belle semaine <br /> <br /> Sam
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité