Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
5 janvier 2015

LONDRES

 

 

Je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer les photos de notre escapade à Londres, voilà je me rattrape ! Tout d'abord un petit tour chez Rachel Aswhell, un vrai bonheur, tout est magnifique mais hors de prix !

 

 

imageimage

IMG_1377            

IMG_1370

IMG_1371

IMG_1375          IMG_1378

 

 

DSCN1158          image

un joli taxi décoré Cath Kidson, par contre un peu déçu des boutiques de la même marque, cher pour du made in China !! Et la célèbre librairie ! 

DSCN1219 Carnaby street toujours très original !

DSCN1249 DSCN1252 DSCN1250 DSCN1251

j'aime beaucoup cette diversité de couleur !

Et puis pour rigoler nous avons fait une série de photos en tenue d'époque !!! Ce fut amusant,une toute petite boutique ouverte dans une galerie, des tas d'accessoires, bijoux, maquillage, tout est prévu et  une photographe très sympathique. Les tenues n'amincissent pas, il faut dire que nous étions habillé en dessous !!!

DSC_8116   DSC_8147  DSC_8104  DSC_8086

 

Voilà les filles, il faut savoir profitez des bons moments ! Biz  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces belles photos de Londres ! Quelle ravissante boutique! Merci de ta visite dans mon petit univers. A bientôt. Sylvie
M
Tes photos sont très belles, merci pour ce petit voyage du fond de MON FAUTEUIL.<br /> <br /> Gros bisous. Mimy
D
Superbe tes photos, cela fait du bien au moral si cela ne fait pas de bien pour le porte-monnaie<br /> <br /> biz<br /> <br /> annick
S
Je découvre avec plaisir Londres !!!<br /> <br /> D'autre part les photos sont trop chouettes !!!<br /> <br /> Bizous du soir.<br /> <br /> Sylvie
M
trop chouettes tes photos en costume , quel beau souvenir!! bises
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 596
Publicité