Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
21 décembre 2014

Mon beau sapin !!!

 

Il est temps que je vous le montre mon beau sapin ! Blanc comme j'aime !!

 

image

 

image    image

image      image

Voici quelques déco que j'avais achetés après les fêtes et que j'ai redécouvert avec joie !!! 

Et puis un Renne est arrivé sous mon globe ! Ainsi que cette jolie petite figurine ! 

 

 

image      image

 

Et ça y est la quatrieme bougies est allumée ! Qu'elle donne de l'espoir à tous ! 

 

image

 

Je vous remercie de tout coeur pour vos passages, vos messages qui me font chaud au cœur ! Que cette fin d'année vous soit douce et agréable ! Amitiés sincères 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En convalescence comme tu le sais, je ne peux prendre le temps de tapoter des com's perso… mais comme je tiens à ce que tu saches que je suis passée "chez toi" j'agis en copié/collé.<br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> Gros Bizous, Sylvie.
P
Qu'il est beau ton sapin tout en blanc ! joli déco tout en douceur !<br /> <br /> bons préparatifs & bonne fête de noel !
L
magnifique ton sapin et tes décos sont divines !!!! merci pour ta carte qui m'a fait très plaisir !!!!! je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec tout ceux que tu aimes !!!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
B
j'adore le blanc pour les sapins,ici pas de sapin !<br /> <br /> j'ai hate d'étre en janvier!<br /> <br /> passes de bonnes fétes!<br /> <br /> bisous
C
Très beau ton sapin, beaucoup ont choisi le blanc cette année........<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudie
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité