Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
11 mars 2014

Avant après

 

Il un une semaine j'ai trouvé sur le B C cette petie bonnetière idéale pour ranger une partie de mon bazar !!!!!

image

 

Il y a une porte mais comme souvent j'ai failli oublier de faire la photo avant mon bricolage ! 

 

image

 

Et voilà ! 

image

Le dessus n'est pas resté vide longtemps !!!!!!

 

Bon dernier jour à la maison et j'ai encore des milliers de choses à faire !!!!!!allez hop c'est parti ....

Bonne journée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle transformation , bravo .<br /> <br /> Carine
G
Lorsqu'on la voit finie, ta bonnetière, on n'imagine pas le travail fourni pour arriver à ce résultat là, un grand bravo ! Quel plaisir ensuite de la garnir ! Bises Valérie
F
Magnifique !!! du beau travail...mais quand c'est pour ranger son petit bazar...rien n'est trop beau...<br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
A
tres jolie cette bonnetiere!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
B
elle est magnifique maintenant avec sa jolie patine,j'adore!<br /> <br /> bisous
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité