Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
26 février 2014

Cartonnage !

Voici mon premier cartonnage réalisé assez rapidement !

anniv 003

anniv 004

anniv 005

Maintenant quelques petites cartonnettes réalisées avec la big shot !

anniv 001

Et voilà ce que j'ai trouvé lundi matin sur mon bureau de la part de mon amie Janic !

anniv 002

Un joli petit porte monnaie Mathilde M, féminin à souhait, et parfumé comme j'aime !

C'est très joli, non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Carine <br /> <br /> Bisous
G
Et bien j'ai du retard pour ouvrir mes mails , et je vois que je ne suis pas la seule à avoir réalisé ce petit chausson , ta version est belle aussi et j'adore le porte monnaie .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
A
Je decouvre avec plaisir ton blog et apercoit de bien jolies creas! J'adore! bonne journee<br /> <br /> Anne sophie du bonheurdanneso
A
Je decouvre avec plaisir ton blog et apercoit de bien jolies creas! J'adore! bonne journee<br /> <br /> Anne sophie du bonheurdanneso
M
De biens jolies réalisations, à bientôt<br /> <br /> Bisous, Clara
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 600
Publicité