Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
17 mars 2014

Week end gourmand !!

Coucou tout le monde, samedi nous sommes allés déjeuner là ! Pour une fois que mes deux enfants étaient dispo !!!

chatou_004

Le minipalais, le restaurant du Grand Palais. Et bien c'était très très bon !

chatou_001

Gambas, beignet de courgettes !! et une main de mon fils !!!

chatou_002

Canard, navet et un morceau de ma fille !!!!

chatou_003

Pour moi le top, des petites fraises des bois au basilic, un DELICE !!!

Et puis dimanche direction CHATOU, grande brocante sur l'ile des Impressionistes !!! De magnifiques choses mais des prix halucinants !!!

Mais forcément, nous avons quand même craqué sur deux trois bricoles !

chatou_008

Un joli jupon,

chatou_009

Mais j'ai un peu de couture .....

Et mon chéri à craqué sur çà !

chatou_010

Une paire de petite fenêtre ancienne avec de jolis verres travaillés.

chatou_011

Bientôt relooqué et mis en place !

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, juste encore un grand merci à Rosa pour ma nouvelle bannière !!

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel repas.... hummmmm ce jupon est trop beau même s'il y a un peu de couture à faire dessus, et je craque pour ces belles fenêtres. Douce fin de semaine, bisous. Mimy
C
bon resto et belle chine<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Annie
I
J'adore cette fenêtre.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
C
Jolie ballade, jolies trouvailles ! Joli dimanche en somme <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
A
une jolie chine!! la fenetre est vraiment superbe!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité