Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
4 septembre 2014

Ma chambre

 

Un endroit encore inconnu pour mes copines blogueuses , alors à l'occasion de l'achat d´un nouveau dessus de lit une petite série photo !

 

 image

image

De la broderie anglaise  ! 

image

 

image

Une petite vue d'ensemble !

image

Dernierement j'ai réalisé ce petit coussin gris pour rappeler le monogramme ! 

imageEt oui encore une boîte ! 

image

Mon paravent à trouvé sa place pour le moment  ! Dans le cadre une carte postale envoyée par mon papa à maman il y a environ 70 ans !!! 

image

                                                                           La suite ce week end ! Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, coordonné, classe, shabby > tout ce que j'aime... coup de coeur pour ton paravent bien que déjà vu je le trouve trop beau !!!<br /> <br /> Bizous
C
Si tu es intéressée le dessus de lit vient de maison du monde <br /> <br /> Bisous
M
super jolie ta chambre, et le dessus de lit est a mes initiales de jeune fille!!!! bel ensemble, bises
H
Romantique à souhaits !<br /> <br /> J'ai la même boite !
A
ravissante ta chambre!! tu dois faire de beaux reves!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité