Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
30 août 2014

Jolies boîtes !

 

A mon retour de vacances ma loute me téléphone pour m'avertir d'une vente sur le net de boîtes ! Après une heure a papoter sur nos choix respectifs la commande est passée et aujourd'hui la livraison Enfin !!! 

 

image

image

image

image

image

Voila mon choix ! Je ne sais pas encore où elles vont aller ni ce qu'elles vont contenir mais suis très contente ! 

image

image

Et celle de ma loute !! Pas mon style mais très jolies quand même ! 

Le soleil est de retour donc demain une petite brocante !! Trop cool ! 

image

 

Douce soirée à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah oui, je les avais vues ces boites !!! jolies, super jolies !!!
S
Waouhhhh super les boites !!!<br /> <br /> Gros bizous.
M
superbes ces boîtes, j'aime beaucoup celle avec la tour Eiffel, d'ailleurs j'aime les boîtes en général, bises
I
j'ai biensur une préférence pour les tiennes qui sont splendides...j'adore...<br /> <br /> bisous
M
Tes boîtes, sont très jolies<br /> <br /> Bisou, Clara
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 594
Publicité