Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
4 août 2014

Echange et moi !!!

 

Coucou, dans le cadre du jeu des binomes, voici ce que j'ai envoyé à  Delphine de chine à Gaillac

image

 

image

 

image

 image

image

et voici

 

ce que j'ai reçu, elle m'a vraiment beaucoup gâtée et je suis ravie !

 imageUne jolie boîte 

imageDe la dentelle des rubans avec mes initiales des très. Nos petits chocolats  de la lavande des petits chiens trop choux !!!

imageUne belle chemise en chanvre 

imageEt une très jolie carte ! 

 

Et puis une fois n'est pas coutume, me voici en photo lors de la traversée de Paris en Ancienne qui à eu lieu hier !! Beau temps, beaucoup de monde, de la  bonne humeur, de belles rencontres et pour finir un pic-nique au parc de Meudon, très bel endroit !

IMG_1661Pour ne pas changer les bonnes habitutes, j'ai  chiné ma robe (presque assortie à la voiture et de la même époque ) lors de puce Vintage ! Vous appercevez mon chéri tout de blanc vétu très chic, non ?

Non, non la voiture n'était pas en panne, juste un petit problème de batterie pour notre ami !!

a recommencer cet hiver mais en doudoune !!!!

bisous à tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux échanges et le vintage te va si bien !<br /> <br /> Bisou, Clara
M
bel échange et cette robe te va a merveille, elle est faite pour toi!!!! bises
C
Je suis surtout contente d'avoir decouvert une nouvelle copinaute, et très heureuse de pouvoir te voir en photo. Beaucoup de plaisir pour moi aussi. Gros bisous.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
L
Magnifique !! bravo les filles c'est un très bel échange !!<br /> <br /> et très belle voiture et très belle robe !!! tu es superbe !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
S
Superbe échange les filles !!!<br /> <br /> Bizouuus !!!
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité