Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
17 août 2014

Bricolage

 

Coucou, ça y est j'ai pris mon courage à deux mains et je m'y suis attelée ! Depuis le temps qu'elle m'attendaitimage

Avant, acheté sur LBC Un besoin de rangementimage

Apres poncage ! Grrrrr !!! et peinture ajout de quelques embellissements et de jolis boutons image

 

Et voici le dernier arrivé dans la maisonimage

image

Non non je ne vie pas dans une mercerie !!!! Mais j'adore ça ......

Donc gros week end de rangement de tri et de nettoyage, je me débarrasse de ce petit paravent 

 

image

si quelqu'un est interressé n'hésitez pas a me contacter. Il y a aussi cette petite table 

 

imageFermée

 

imageOuverte ! 

Voila pour aujourd'hui passez un bon dimanche 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors tout est magnifique.<br /> <br /> Ou as-tu trouvé ces super boutons de porte s'il te plait? Et ton meuble mercerie j'adore, le BC non?<br /> <br /> Les boites sont très belles, c'était ou cette vente? Beaucoup de questions pardon, mais c'est parce que tout est beau justement.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
M
elle est magnifique ton armoire, je craque complètement!!!bises
S
Ton armoire est magnifique et dommage que nous soyons si loin car ton paravent aurait été parfait sur mon palier... Tant pis pour moi.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage <br /> <br /> Sophie
C
L'armoire est sublime tu as su la rendre unique. J'adore.<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
B
elle est métamorphosée ton armoire avec sa nouvelle teinte clair et ses embélissements!<br /> <br /> je t'envie d'avoir ce meuble a tiroirs de merciére,il est trop boooooooooo!!!<br /> <br /> bisous
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité