Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
28 avril 2014

Mon Ptit bazar !!

 

 

Aujourd'hui rangement ! 

image

Tout d'abord un petit tour dans la boite à couture qui appartenait à maman, un peu de tout, un peu de rien, tout est retourné tel quel dans la boite !!!! Vous avez vu le petit sabot porte aiguilles ? Il ne doit pas être jeune !!!

image

 

image

 

Heu ! Les dentelles faut peut être que j'arrête ? 

image

 

 

 

Là j'ai fait le tour !!!!!

 

 image

Quelques pivoines de mon jardin pour vous souhaitez une douce soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolies dentelles!<br /> <br /> bisous
D
oui cela fait du bien de temps en temps de faire du vide et ranger<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
R
j'adore ton petit bazar !!!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
M
Non, non, faut continuer les dentelles , on en a jamais assez ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
S
Super jolie toute cette dentelle j'adore et alors tes pivoines elles doivent sentir tres bons!! Bisous.<br /> <br /> Sophie
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité