Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
27 avril 2014

Enfin réalisé !!!!

 

Vous souvenez vous de lui chiné au printemps 2013 ?

image

 

Et bien plus de mille clous tapissiers enlevés, une bonne dose de patience, voilà le resultat

image

Joli tissus trouvé au Marché st Pierre, ou je suis d'ailleurs retourné sur mon heure de repas car j'avais fait une mauvaise coupe  et il me manquait 3 cm sur le dernier morceau !!!!!!

imageDétail de la patine !

 

imageMiroir abîmé mais laissé dans son jus ! 

imageEt voilà de dos ! 

 Je vais en profiter pour jouer chez Creashabby qui nous demande de faire du neuf avec du vieux ! Un très joli sac a gagner

 

 

 Bonne semaine à tous, moi se suis en congès, j'ai trois millions de choses à faire !!!! Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est vraiment de toute beauté et quel beau travail tu as accompli là. je craque complètement...bravo vraiment
D
Sacré travail qui a du être long mais le résultat en vaut la chandelle ! tout est très soigné, bravo !!<br /> <br /> Drine
C
Superbe ce relookage, je dois aller sur Paris fin juillet, le marché Saint-Pierre fait partie de mes lieux de shopping, j'ai hâte. Je m'abonne à ta news<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
L
oooohhhh lala, il est absolument SPLEN - DIDE !!!!!!!!!!!!!!!! je ne trouve pas d'autre mot !!!!!!! tu as super bien bossé, le boulot que ça représente, je n'en revient pas !!!! et ces miroirs, c'est tellement original sur un paravent, je n'en avais jamais vu !!! les couleurs sont absolument superbe, le tissu sublime, je suis sans voix !!! bravo tu as vraiment des doigts en or !!!! et en plus ... il irait super bien dans ma chambre !!!! c'est bête !!!! :)<br /> <br /> bonne journée ma belle !!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo<br /> <br /> ps : désolée pour mon absence de ces derniers jours mais j'étais partie en vacances et il n'y avait pas de wifi dans le camping !!! du coup depuis dimanche je survole les 87 mails que j'ai reçus !!!!
L
oooohhhh lala, il est absolument SPLEN - DIDE !!!!!!!!!!!!!!!! je ne trouve pas d'autre mot !!!!!!! tu as super bien bossé, le boulot que ça représente, je n'en revient pas !!!! et ces miroirs, c'est tellement original sur un paravent, je n'en avais jamais vu !!! les couleurs sont absolument superbe, le tissu sublime, je suis sans voix !!! bravo tu as vraiment des doigts en or !!!! et en plus ... il irait super bien dans ma chambre !!!! c'est bête !!!! :)<br /> <br /> bonne journée ma belle !!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo<br /> <br /> ps : désolée pour mon absence de ces derniers jours mais j'étais partie en vacances et il n'y avait pas de wifi dans le camping !!! du coup depuis dimanche je survole les 87 mails que j'ai reçus !!!!
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 599
Publicité