Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
9 septembre 2013

Petit relooking !

Aprés les travaux de la pièce principale, mon lustre à l'origine jaune ne convenait plus du tout. D'ailleurs cela fait un moment que ma nièce, Isa, s'étonnait qu'il reste dans son jus !!! Ça y est, il est devenu gris taupe et quelques pampilles ont fait leur apparition !!! Il faut juste que j'en trouve une plus grosse pour le dessous !

031

 

Je voulais aussi remercier Nathalie  de m'avoir fait une si jolie bannière et Rosa de ses conseils pour la mise en place. MERCI MERCI LES FILLES. jeu 043

Cette jolie rose pour avoir un peu de soleil par ce temps de cochon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous avons le même lustre mais relooké différemment... ;-)<br /> <br /> Biz
L
Très contente que l'idée de relooker ton lustre est enfin germé....mais je ne sais pas pourquoi je suis presque certaine que tu vas nous peaufiner ça!!! bravo Tata et la bannière TOP!! c'est tout à fait toi (bien vu Nathalie!!)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ps : hâte de voir en direct le rendu du salon et du lustre
G
Belle transformation , et il faut que je fasse comme toi et relooké mon blog , Rosa me l'a aussi proposé mais je manque de temps .<br /> <br /> Jolie banniére .<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Carine
C
Très sympa ton lustre dans cette couleur et ses pampilles. (J'ai presque fini le mien...)<br /> <br /> Sympa cette nvelle bannière ! <br /> <br /> biz
G
Jolie transformation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary L.
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité