Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
16 septembre 2013

SALON DE LA BRODERIE A COMPIEGNE

IMG_0924Samedi matin un petit tour au salon de la broderie, c'était une première, et je n'ai pas été déçue, de très belles réalisations, des gens très gentils, une envie de tout faire ! J'aurai bien voulu craquer pour cette boite porte bobine tout en cartonnage, mais la dame m'a conseillé un kit débutant, je l'ai écouté et se sera pour la prochaine fois ! Vous pouvez allez sur le site "le comptoir d'eugénie", des conseils, des infos, de jolies réalisations, et une personne charmante. Les photos qui suivent sont de son stand !

 

IMG_0962 

IMG_0926

IMG_0923

Quelques achats !

IMG_0957 Deux petites étiquettes à broder

 

IMG_0958

IMG_0956Les tissus pour ma boite et quelques petites initiales

IMG_0963Un fronton et une décoration que je vais patiner !

 

Pensez à vous inscrire chez Jeanne "Coeur de Breitz" qui organise son jeu des binôme ! Allez les filles il faut dépasser le score de 96 participantes, on peut le faire !!!!

 

b0b35ee0

 

Bisous à tous, et peut être à demain pour la chine de dimanche à Vincennes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ces étiquettes, elles sont magnifiques. On peut les trouver en ligne ?<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Annick
D
Merci je valide ta participation<br /> <br /> BISES JEANNE
G
Je suppose que tu n'as eu que l'embarras du choix!<br /> <br /> Merci pour les infos.<br /> <br /> Mary L.
R
super belles choses dans ce salón.<br /> <br /> bonne chance pour ce sympa jeu<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
S
Que de belles choses.. super tes achats. Bisous. Sophie
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 599
Publicité