Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
26 juin 2013

Nouvelle brocante pluvieuse

Hé oui, je l'attendais cette brocante à Chantilly, mais encore de la pluie, malgré tout quelques bricoles et aussi un petit tour à Senlis, de beaux endroits très agréables quand meme.

BROC_JUIN_001    BROC_JUIN_002Il est beau mon réveil, mais impossible de le faire,fonctionner ou alors on ne dors plus....

BROC_JUIN_006   BROC_JUIN_003deux jolis pots à lait

BROC_JUIN_004  Et pour finir un cadeau pour ma Patate, je l'avais déjà vu en magasin mais très cher et là neuf dans sa boite alors j'ai craqué !!!!BROC_JUIN_016

Trop chou non ?

 

BROC_JUIN_019DOUCE SOIREE A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super le réveil rose !!<br /> <br /> Lisa
G
Belle chine , coup de cœur pour les embauchoirs et le réveil .<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
C
Trop chou le réveil, et la gamelle des chats bien sur top !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
S
très belle brocante bisous<br /> <br /> Sophe
C
Elle était ravie !! Lol !! <br /> <br /> Bisous
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité