Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
31 juillet 2013

Coucou me revoila !!!!!

Bon alors, j'ai beaucoup de chose à dire !! tout d'abord mon fils à eu son BTS d'opticien, j'ai encore pleuré!!!!!!! 

 

Voici les échanges dans le cadre du jeu de Coeur de Breitz,  Mon binômes était Lo qui n'a pas de blog, mais nos mails ont été très sympathiques, j'espère

qu'on va continuer à papoter !!!!

Tout d'abord ce que j'ai reçu aujourd'hui

 

vacances_076une jolie pochette

vacances_079deux petits piafsvacances_081un pic aiguillesvacances_080un torchon, j'adore cette marque !!!vacances_082Des petis savons papillons des gateaux et une joli carte !!!! j'adore les cadeaux! merci Lo

 

Voici maintenant ce que je lui ai fait parvenir

jeu_050pochette et torchonjeu_054jeu_056le cadeau maisonjeu_053 le savonjeu_052et la gourmandise!!!

 

vacances_020Ce joli couché de soleil des vacancesmais c'est déjà fini, je vous en parle la prochaine fois! bisous à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à ton fils . De bien jolis présents , moi aussi il faut que je montre mon échange car j'ai aussi joué .<br /> <br /> Carine
L
ça me fait bizarre de voir mes créations sur le net, je n'ai pas l'habitude, tous les ans pour le jeu des binômes, ça me fait le même effet !!! par contre désolée, je n'ai pas donner d'explication, ce n'est pas un pique aiguille, mais un rug mug, pour boire une tasse de thé et déguster de délicieux petits gâteaux faits maison !!! c'est pour ça que je l'ai fais en coton enduit, comme ça tu peux passer un coup d'eau dessus si besoin, en attendant de le laver !!<br /> <br /> bonne soirée et bon retour parmi nous !!
A
Si c'est Lo ma première binôme chez Jeanne vous resterez en contact !<br /> <br /> elle est charmante !<br /> <br /> un bel échange!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
B
Félicitation au fiston.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
S
Enfin tu es revenue.. cool et très bel échange.. j'adore le torchon Paris... j'espère que tu as eu mon mail.. Je te fais plein de bisous et félicitations à ton fiston. Sophie
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité