Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
10 février 2013

Drole de boules !!!!

Voici un essaie d'après le tuto de Véronique "la maison du temps passé" mais made in charlotine dans le même esprit que ma couronne !!!TTrois sont réalisées en lin boule_003boule_007

 

 

 

 

 

 

boule_005

La dernière est en broderie anglaise beige, le rendu me plaît bien !!!!

Et pour finir une petite bougie toujours d'après Véronique, image trouvée sur le net

boule_018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci, super facile à réaliser si le coeur t'en dit !!!!
S
je fonds sur tes pompons trop trop jolis<br /> <br /> sonia
C
J'adore tout, c'est trop beau !!!
C
Merci beaucoup !
L
Gros coup de cœur pour les pompons jolis !<br /> <br /> J'adore !
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité