Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
10 février 2013

Je suis taguée !!!

C'est carine de "Au coeur des anges" qui à pensé à moi ! alors voilà quelques infos!

Qui je suis ?

Une femme de presque 48 ans (le 23 de ce mois) mariée depuis presque 28 ans avec 2 loupiot de 23 et 20 ans !

Que fais tu ?

images_tag_3

Je couds, je brode, je ponce, je peints, je cuisine, mais je ne sais pas tricoter (ma soeur le fais très bien!)

Comment as tu appris ce que tu fais ?

Ma maman m'a donné les bases en couture, à force de bricoler avec mon chéri j'ai appris plein de truc et le reste grâce aux tutos et à l'imagination !

C'est quoi ton métier ?

image_5

Je suis technicien en aménagement de bureau pour une grosse administration

Quel est ton rève ?

ane

Avoir un âne !!!!

Pourquoi le blog ?

J'ai longtemps surfé sur vos différents blogs avant de rencontrer Christelle "du grenier de christelle" qui voulait voir mes créations, ça été le début de belles rencontres et d'une très belle aventure !

Tu aimes quoi dans la vie ?

famillecopine

Ma famille (je suis un très maman poule ) mes amis et copines, rendre service,  faire du shopping ! les chats, les ânes, enfin les animaux en général sauf les araignées, c'est une phobie !!! le soleil le chocolat au lait etc.....

 

Quelles sont tes envies du moments

 

 

soleil

Du soleil, planter des fleurs dans le jardin, que le printemps soit là ! et que le repassage soit fait à la fin de ce post (on peut rêver non ?)

 

Voilà !! je vais taguer Sophie de "Biscotte au chocolat"

Chantal de "Mon jardin bleu "

Circé de "Domino's homme"

la maman de Martin " rue du bois du chat"

A vous de jouer les filles !

bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours sympa de connaitre un peu mieux l'auteur d'un blog qu'on apprécie.<br /> <br /> Bon, et bien comme je suis taguée à mon tour je vais m'exécuter !<br /> <br /> A bientôt pur admirer tes nouvelles créas.
N
Et voilà, on te connait un peu mieux..<br /> <br /> Douce soirée, Nat
G
Trés bien fait et merci d'avoir joué le jeu .<br /> <br /> Beaucoup de points communs en effet .<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Carine.
P
A mon tour d'en apprendre un peu plus sur toi.<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Cath
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 600
Publicité