Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
6 décembre 2015

Le temps file trop vite !!!!

coucou tout le monde, un petit passage éclair, beaucoup de travail, les achats, et puis je profite un max de mon fils qui décolle le 1er.....

tout d'abord un gros merci à Rosa pour à nouvelle bannière que j'aime beaucoup !!!! Et puis hier une petite brocante dans ma ville 

image

imageJ'ai craqué sur ce Pochon 

imageQuelques morceaux de tissu, la jolie boule faite par ma fille

imageEt puis mes bougies de l'avent assez sobre cette année 

imageCette semaine mon chéri est rentré avec quelques douceurs , une très bonne idée ! 

 

imageEt puis je partage mon joli bouquet pour mes 30 ans de mariage !!

douce soirée à tous ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bel Anniversaire de mariage ! Tu as fait de belles chines ! Je rattrape mon retard !!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
S
moi je l'ai fêté au mois d'Aout.... heureux anniversaire de mariage alors...<br /> <br /> bonne soirée sylvie du passé au présent
M
Très heureux anniversaire de mariage, gros bisous. Mimy
C
heureux anniversaire de mariage! et 30 ans ce n'est pas rien : noce de perle<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Christelle
D
j'adore les broderies, bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> biz<br /> <br /> annick
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité