Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
10 mai 2015

Les premiers !

Voici mon premier plaid en patchwork 

tout part d'une visite en boutique de tissu avec ma loute ou j'achète des petits carrés de tissus en vue de créer des porte monnaies, mais la, la loute me dit tu pourrais me faire une couverture quand j'aurais un bébé ! Ok, comme ce n'est pas encore d'actualité j'ai le temps ! Mais 3 secondes plus tard : mais tu peux aussi en faire une pour mon canap !!! Vous savez bien que quand les enfants demandent on s'exécute !!! 

image

Pas toujours facile de bricoler, surtout quand mademoiselle part en trombe, vous imaginez bien la tête de mon patchwork !!!!

image

image

Couture machine mais aussi à la main pour assembler le molleton, j'ai beaucoup aimé le réaliser !

image

image

 Une petite frayeur avant de couper les coins en onglets pour une belle finition mais ca a fonctionner 😰! 

J'avais prévu de lui offrir pour son anniversaire mais comme ils sont revenu de Nantes hier et qu'ils ont trouvé leur futur appartement ! Ca été leur premier cadeau !!!! 

Et puis là aussi une première pour moi un coussin porte alliance pour la fille d'une collègue ! 

image

image

J'espère que cela lui fera plaisir ! 

Bon allez maintenant brocante à côté de la maison ! J'espère dénicher des trésors !!!! 

Bisous à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce plaid est superbe. bravo et le coussin coeur est une petite merveille.
L
wouaaaaahhhh superbe ce patchwork !!! je rêve de m'y mettre mais pour l'instant je n'ai pas le temps !!! <br /> <br /> et le coussin est superbe lui aussi !!! bravo !!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
C
Ton plaide est très jolie surtout avec ton chat dessus trop rigolo et le coussin est très jolie merci pour ma fille bonne vacance bisous
L
Oh qu'il est doux d'avoir une maman si attentionnée et créatrice, je suis en admiration.<br /> <br /> Très bon choix de couleurs et très belle association, j'adore et d'ailleurs Mademoiselle ne s'y est pas trompée, elle a validé !<br /> <br /> Superbe aussi le petit coussin pour alliances, un joli souvenir pour les mariés.<br /> <br /> Doux après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
B
ce plaid est une merveille,trés joli choix des teintes de tissus:!<br /> <br /> bisous
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité