Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
16 décembre 2013

Mon beau sapin.....

 

 

Voilà il est entré dans la maison tout de blanc vétu !!! Il n'y à plus qu'à attendre le père Noël !!! J'aime bien ma nouvelle guirlande en forme de bougies !!!!

image

imageQuelques jolies boules !!!

image

image

 

Pour continuer voici mes cadeaux de la semaine ! 

image

 

image

 

J'ai encore été bien gâtée  ! Et voici cette jolie mise en scéne pour vous souhaiter une douce soirée ! Bizzzzz

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique ta boule avec la dentelle. c'est toi qui l'a faite ?<br /> <br /> <br /> <br /> très belle mise en scene également. ça donne envie d'y être déjà. bisous
T
coucou ma sœur je ne sais pas si tu va avoir le temps d'aller sur ton blog aujourd'hui je te souhaite un bon réveillon. trop beau ton dernier cadeau bisous
E
Très jolie ta déco Carole, j'adore la boule avec le Camée!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elisa
A
tres jolie ta deco et la mise en scène féérique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
S
Qu'est-ce qu'il est sympa ton billet !!!<br /> <br /> De bien belles choses à admirer !!!<br /> <br /> Bizous.
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité