Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
23 février 2013

Merci mes amies !!!!

Hier, dans la boite aux lettres un cadeau de ma  copine Sophie, suis très contente mais j'attendrai demain l'ouvrir!!!!Et ce matin au ptit dèj surprise !DSCN0107Une très jolie carte !Deux DSCN0105napperons et un petit cousin de porte ! Merci beaucoup Sophie, et de la part de mon amie Janic un coussin macaron (c'est mieux pour la ligne....) et une jolie boite coeur...Suis gâtée...DSCN0111

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies choses, torp beaux les petits napperons, tu es bien gâtée. Biz
S
c'est un petit présent pour ne pas oublier les gens qui pensent à moi dans les moments difficiles.. trois fois rien et je suis très contente de t'avoir fait plaisir et encore Bon Anniversaire ma Belle. Bisous. Sophie
G
Sophie est adorable , c'est charmant.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Carine.
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité