05 février 2015

Encore un peu de couture

    Voici mon écharpe terminée !    Tissu Tilda, Yuwa, et Bennytex pour le "mouton" et le lainage Dentelle ancienne chinée féminine à souhait avec des froufrous !  Joli morceau de ruban acheté lors du salon Marie Claire dans un stand Italien que j'adore ! Ils ont du lin à tomber !!!! Détail de ce joli tissu que j'adore !    Je vous souhaite maintenant une bonne soirée et merci à toutes pour vos visites ! Bisous 
Posté par carolecharlotine à 19:23 - Commentaires [13] - Permalien [#]

03 février 2015

Prendre le temps !

  Deux jours de RTT rien que pour faire ce que j'ai envie ! que du bonheur !!!! faire des câlins à ma patate qui ne me lâche pas, faire chauffer la MAC, prendre le temps de se faire un Ptit goûter avec une brioche au chocolat blanc, c'est très très bon ! Passer chez Emmaüs pour chiner quelques trésors, allez dire bonjour à l'ostéo car mémère à mal au dos (ça se voit que bientôt je prends un an de plus ....) Voilà deux jours qui sont passés à toute allure !  Un nouveau sac    Tissu acheté lors... [Lire la suite]
Posté par carolecharlotine à 17:02 - Commentaires [24] - Permalien [#]
27 janvier 2015

Visite du salon

Comme promis voici quelques photos du salon Maison et Objet. Normalement réservé aux professionnels on a pu y entrer grace à un ami. je m'attendais à voir beaucoup de moderne et bien que nenni !!! Les fans d´esprit campagne, retro et schabby vous auriez été ravies !!!           Ce miroir est juste magnifique !      Un meuble qui me plairait bien !     Et ce paravent !! J'étais comme une enfant dans un magasin de jouets !! Alors là c'est simple j'aime... [Lire la suite]
Posté par carolecharlotine à 20:16 - Commentaires [27] - Permalien [#]
25 janvier 2015

Couture

Et voilà je peux vous montrer ce que j'ai réalisé pour ma loute car elle l'a vu et essayé hier ! Suis balaise ! -1 ça lui plait ( ouf ) -2 ça lui va ! ( même l'elastique de la taille était à la bonne dimension ) - 3 elle adore le tissu -4 je peux lui faire d'autres ensembles! Suis très contente !!! Y'a plus qu'à !!!!   Voila c'est tout pour le moment car nous allons au salon maison et objets j'espère voir de belles choses, je vous dit cela bientôt !  Bisous et bonne journée 
Posté par carolecharlotine à 08:34 - Commentaires [21] - Permalien [#]
18 janvier 2015

Quelques bricoles

          Coucou, je n'avais  pas encore eu l'occasion de vous montrer mes nouvelles petites bricoles ! Ce sont des cadeaux de Noël, des achats à Londres ou bien les soldes d'hier !!!    pour commencer ma grande esperluette commandé chez maison et compagnie, personne très gentille !             Deux petites bricoles qui viennent de Provins, achetées lors du marché de Noël !             Cette sonnette et une... [Lire la suite]
Posté par carolecharlotine à 20:02 - Commentaires [16] - Permalien [#]
07 janvier 2015

   
Posté par carolecharlotine à 21:21 - Commentaires [5] - Permalien [#]

05 janvier 2015

LONDRES

    Je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer les photos de notre escapade à Londres, voilà je me rattrape ! Tout d'abord un petit tour chez Rachel Aswhell, un vrai bonheur, tout est magnifique mais hors de prix !                                            un joli taxi décoré Cath Kidson, par contre un peu déçu des boutiques de la même marque, cher pour du made... [Lire la suite]
Posté par carolecharlotine à 15:07 - Commentaires [14] - Permalien [#]
03 janvier 2015

Bonne année !!!

    Je vous souhaite une très belle année 2015 que tous vos souhaits se réalisent     je reviens d'une semaine à Dénia en Espagne, où il faisait un temps magnifique !      C'est étrange de passer le 31 sous un superbe ciel, prendre le temps de lire au soleil et de déguster une plancha !!!!        Des bougainvilliers en fleurs ! Magnifique !!! et puis on à deguster de très bons plats !         Deux desserts excellents !     ... [Lire la suite]
Posté par carolecharlotine à 20:47 - Commentaires [18] - Permalien [#]
21 décembre 2014

Mon beau sapin !!!

  Il est temps que je vous le montre mon beau sapin ! Blanc comme j'aime !!                 Voici quelques déco que j'avais achetés après les fêtes et que j'ai redécouvert avec joie !!!  Et puis un Renne est arrivé sous mon globe ! Ainsi que cette jolie petite figurine !               Et ça y est la quatrieme bougies est allumée ! Qu'elle donne de l'espoir à tous !      Je vous remercie de... [Lire la suite]
Posté par carolecharlotine à 16:40 - Commentaires [24] - Permalien [#]
19 décembre 2014

Nouvelles créas !

  Maintenant qu'elle à découvert ses cadeaux je peux vous montrer ce que j'ai réalisé pour la soeur !  Une jolie boule scrapée !  Un peu de cartonnage avec la réalisation de cette boîte ! Elle va pouvoir y ranger son petit bazar Et une poubelle à fil !    Maintenant un livre que j'ai dévoré ! Je vous le conseille vivement !    Et puis sur LBC j'ai complété mon service        Je vais bien finir par l'avoir complet !  Bonnes vacances aux chanceuses et bon... [Lire la suite]
Posté par carolecharlotine à 20:51 - Commentaires [11] - Permalien [#]