05 février 2014

Grande chaîne pour orphelinat

Bonjour à tous, Je vous invite à aller visiter le blog BROC EN PATINE, (brocenpatine.canalblog.com)  qui nous demande de faire des doudous pour des ptits loups qui ne sont pas épargnés par la vie. Pour moi ce sera une première, mais il n'y a pas de raison de ne pas y arriver, par contre si vous avez des tutos ou des patrons, je suis preneuse. Bonne journée
Posté par carolecharlotine à 11:08 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

04 février 2014

Petit tuto

Je vous propose ce petit tuto à la demande de certaines. C'est le premier pour moi, alors soyez indulgentes !!! Pour réaliser mes premières étiquettes, je me suis inspiré du très joli blog CREASHABBY qui met à notre disposition de belles images. Le principe est le même que pour les transferts pour tissus, juste 2 changements :le papier et ne pas inverser le sens de l'écriture. Bon on y va : Acheter du papier autocollant transparent (pour moi à la Fn ... pour 10 euros les 8 feuilles) Choisir dans votre collection, ou sur le net... [Lire la suite]
Posté par carolecharlotine à 15:43 - Commentaires [24] - Permalien [#]
02 février 2014

Dimanche studieux !!

La passion des étiquettes m'a Contaminée !     Et encore un ! Vous comprendrez bien que j'en avais Absolument besoin ! Bah oui mon sac à main est bleu marine, il fallait bien que mon sac à bazard soit assorti !!!!!     Ce joli  bouquet de soleil pour vous souhaitez une bonne semaine !!!!        
Posté par carolecharlotine à 18:35 - Commentaires [23] - Permalien [#]
22 janvier 2014

Joli coussin

Voilà le coussin que j'ai réalisé pour ma soeur, qui à beaucoup aimé !!   Taie  ancienne dentelle chinée, monogramme acheté au salon Marie Claire et bavoir chiné en brocante !   Dans la série blanc, un joli bouquet qui m'a été offert ce week end à l'occasion des 50 ans de mon chéri !!!!   Encore une info, j'ai une amie qui vient d'ouvrir son blog " http://fedegiaco.over-blog.com rien à voir avec la déco, mais spécialisé pour les parents d'enfants dyslexiques. Aprés avoir... [Lire la suite]
Posté par carolecharlotine à 15:20 - Commentaires [16] - Permalien [#]
14 janvier 2014

Nouvel ouvrage

  Coucou à tous pour commencer cette année un petit bricolage que j'avais repéré depuis un moment ! Un plateau chiné en brocante pour trois fois rien !       Et voilà!!!   Je me suis inspirée du très beau livre Linge ancien de Sylvie Castellano !!    Douce soiréesoirée      
Posté par carolecharlotine à 20:39 - Commentaires [37] - Permalien [#]
08 janvier 2014

Jeu sur la blogo !!!!

Voilà un très joli blog qui organise un petit jeu pour la nouvelle année, allez lui rendre visite !!!!   Bisous
Posté par carolecharlotine à 13:40 - Commentaires [8] - Permalien [#]

02 janvier 2014

Week end en Angleterre !

Ballade à Stadford Upon Avon,là où travaille mon fils, petite ville mais charmante, comme dans les fims de noël !!!                       La maison de naissance de shakespeare   Je trouve ce meuble magnifique !                                        Encore une belle demeure    Nous sommes bien en Angleterre et vous avez vu... [Lire la suite]
Posté par carolecharlotine à 19:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 janvier 2014

Bonne année

Je vous souhaite une merveilleuse année, que tous vos souhaits se réalisent, que vos familles soient heureuses et que nous soyons toujours impatientes  de nous retrouver sur la blogo !!!!!   Gros bisous à tous !!!!
Posté par carolecharlotine à 18:47 - Commentaires [10] - Permalien [#]
26 décembre 2013

Quelques petites créations !!!

Voici ce que j'ai réalisé pendant ce mois de décembre pour mes calendriers de l'avent !!! Ce cintre je l'aurai bien gardé !!! un petit pochon avec des bricoles pour ma sœur !  Moi aussi je veux aller en Angleterre !!!! Vous voyez je ne prends pas de place !!!!    
Posté par carolecharlotine à 21:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 décembre 2013

Joyeux Noël à tous !!!!

    J´espére que vous avez passé un très bon réveillon et une belle journée de  Noël entouré de vos famille et vos amis. Pour nous un Noël un peu morose, mon gars toujours en Angleterre nous a bien manqué, heureusement  demain les valises et vendredi on part le voir !!!!    ( GRrrrrrrrr en avion ! !! ) vous connaissez mon amour pour ce mode de transport !    Je vous souhaite une  douce soirée    Regardez le joli présent reçu de la part de Christelle Anne du grenier,... [Lire la suite]
Posté par carolecharlotine à 19:37 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :