Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
10 août 2016

Vacances première étape !!

Coucou à tous !

 

Me voici de retour, milles excuses pour ma longue absence mais comme tout le monde je cours après le temps !!!! Donc nous sommes parti avec mon chéri direction Sarlat. Nous avions déjà visité cette ville il y a fort longtemps quand les enfants étaient petits, cette petite ville est toujours aussi belle !

IMG_3757

IMG_3759

IMG_3756

De vieilles pierres magnifiques !

Et puis une rencontre bien sympatique, où j'ai eu une pensée particulière pour ma copine Sonia, dommage que tu n'étais pas là ! regardez

IMG_3761

Un peu surexposé mais on devine déjà des trésors

IMG_3762

IMG_3765ca fait réver non ?

IMG_3767

IMG_3768je suis un peu moins fan du bleu mais là j'adore !!

IMG_3771

IMG_3766

IMG_3770celle-ci je l'aime à la folie !!!

Bien évidemment je suis reparti avec deux petites tasses que vous verrez un peu plus tard ! La dame, anglaise, était charmante, et en plus elle m'a donné le nom d'une foire à la porcelaine en Angleterre, les filles on se prépare une escapade ?

Nous avons aussi visité le village de Collonge la rouge, là aussi magnifique endroit !

_MG_3726

_MG_3714

_MG_3727des hortensias de toute beauté !

_MG_3717de belles rencontres !!!

_MG_3716

 

IMG_3741

Voilà pour notre première escapade, la suite très rapidement !bises à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais et j'aime Sarlat, ainsi que Collonges la Rouge, et alors cette boutique ... mamma mia quel bonheur !!!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
j'adore Sarlat!! et oui je reconnais bien le style de Sonia!! on se croirait chez elle!! superbe découverte cette boutique! bisous
M
Quel magnifique magasin, et ces petits n'ours..... j'adore, alors à bientôt pour la suite Carole, gros bisous. Mimy
S
magnifique ma belle<br /> <br /> on aperçoit ton chéri dans le miroir :)<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> gros bisous
C
Merci pour cette jolie visite.<br /> <br /> Et ces boutiques, j'adore.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité