Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
28 mai 2016

Capri c'est fini !!!!

ok celle -ci état facile ... Me voici revenue d'une ballade italienne, je vous fait partager ? C'est parti 

bon, pour commencer il a fallu prendre l'avion, pas une mince affaire pour moi mais ça été !! Atterrissage à Naples: impressionnante la façon de conduire Napolitaine ..... De très bons repas typiques 

image

 

Puis location d'une voiture pour la côté Almafitaine : Almafi, Positano, 

Pour la première fois j'avais réservé chez AirBandB, nous avons été très bien reçu et une chambre parfaite 

imageLa vue de notre lit 

imagele petit déjeuner sur le balcon de la chambre, j'aimerai bien ça tout les matins ! 

Puis direction Ravello toujours de merveilleux paysages 

image   

Une autre chambre parfaite mais pour la découvrir il a fallu descendre 230 marches !!! Du coup les valises sont restés dans la voiture ! 

imageEncore la vue de la chambre 

imageEt puis les fameux escaliers !!!! 

Et enfin départ pour Capri, le seul jour de la semaine venteux et nuageux, vous imaginez l'état de la mer ? Et bien ça n'a pas loupé j'ai été malade !!!! Malgré tout aucun regret cette île est magnifique très peu de voiture, pas d'engins mécaniques du calme, de supers  odeurs et des fleurs superbes 

image

image

 

image

image

 

image

imageLe tronc d'un ficus !!!!

imageJoli vue de nuit 

vraiment très belle île, 18 km de marche et la valeur de 82 étages montés ...mais ça valait le coup 

et puis quelques achats, je vous montre pour les fans de dentelle comme moi 

imageDétail de la manche

imageUne première tunique 

 

imageUne deuxieme toute perlée

imagePour une copine qui va bientôt en Italie la marque est Antica Santorin,ils sont créateur et distributeur, le choix a été difficile tellement il y avait de belles choses. 

Voila pour cette belle ballade, j'espère vous avoir fait rêver un petit moment. Je vous souhaite une bonne fête des mères,  moi ce sera le week end prochain, ma fille sera là et mon fils ne devrait pas tarder à revenir des États Unis, mais il ne veut pas me donner la date pour me faire la surprise, j'ai hâte 5 mois sans le voir c'est pas humain !!!!bisous à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies photos ! je suis allée une fois à Capri, c'est vraiment très beau !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz Charlie
S
merci du partage c'est un reportage très sympa !! la tunique perlée est superbe<br /> <br /> bises sylvie
L
superbe !!! ça va faire de très beaux souvenirs !!! je te souhaite de bien profiter de ton fils quand il reviendra !!! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Lo
L
Merci pour ces jolies photos, l'Italie à beaucoup de charme je trouve !<br /> <br /> Mon fils est venu passer une semaine de vacances il y a peu de temps, c'était un véritable bonheur ! Tu as hâte et je te comprends !<br /> <br /> Douce journée et belle fête.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
B
merci pour ces superbes photos de ton séjour italien!<br /> <br /> les tuniques sont tout simplement sublissime! surtout celle avec les perles!<br /> <br /> bisous
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 600
Publicité