Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
21 mars 2016

De belles trouvailles

de retour de mini vacances, je vous fait partager nos dernieres trouvailles :

imageUne série de pots à confiture anciens 

imageDes bobines en bois 

image Un beau morceau de dentelle

imageEt un magnifique globe que l'on a trouvé le premier jour ! Je l'ai bichoné tout le voyage!!!!! A l'intérieur une boite à col trouvé chez Emmaus 

et voici un miroir chiné qui était en bois foncé

imageDu coup patiné et assorti à mon meuble

pour finir un bel objet trouvé sur une brocante à côté de Saumur 

imageUn dévidoir de papier cadeau comme on pouvait en trouver dans les grands magasins 

imageBois et métal ! Joli non ? 

Passez une bonne semaine bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir ton blog ! Vraiment superbe et très raffiné.....Bises à Bientôt
C
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog via celui de guignol et blanche. Gros coup de coeur pour ton dévidoir de papier cadeau et pour la déco dans le globe. Je m'abonne et j'ai hâte de découvrir tes prochaines réalisations. Si tu en es d'accord, j'aimerais te référencer sur mon nouveau blog. Bonne semaine.cocochatdeco
F
je suis fan de toutes tes trouvailles! tu as trouvé en une seule fois ce que je cherche depuis plusieurs mois! quelle chance!<br /> <br /> bises<br /> <br /> florence
G
De belles trouvailles , magnifique dévidoir et forcement je craque aussi pour le globe .<br /> <br /> Carine
C
Superbe trouvailles j'ai hâte de chiner !! chez nous pas encore de brocante<br /> <br /> Belle balade dans ton univers<br /> <br /> Bises
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 599
Publicité