Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
24 janvier 2016

Un mois déjà

coucou tout le monde, non je ne vous ai pas oublié mais une période un peu tristoune pour moi : déjà je n'aime pas la période apres les fêtes je la trouve morose et puis et surtout le 1er janvier mon garçon est parti à 6500 km de la maison en Caroline du nord, vous savez là où il y a là tempête de neige !!! Alors j'ai squatté mon lit et mes mouchoirs 😢

Mais  ça y est je me bouge à nouveau !! Un changement de rideaux 

image

imageUn petit tour chez Emmaus  où j' ai dégoté plusieurs trésors !tout d'abord ce petit fauteuils pas encore relooqué ! Puis une grosse pièce 

imagePhoto prise juste avant le passage de mon pinceau ! Il est impeccable il faut juste changer le plateau qui est en marbre et  je n'aime pas trop ! 

J'ai aussi trouvé une petite table que vous verrez bientôt et puis cette semaine mon chéri rentre avec un meuble trouvé sur le trottoir à jeter

imageImpeccable encore un peu de travail en perspective l mais celui la je ne le garderai pas ! La maison n'est pas un château !!! 

Et puis je bosse toujours à la préparation d'un baptême pour le 14 février, puis des pochons a réaliser pour un autre baptême pour le mois le mai !!! Du coup j'ai pris ma décision et j'ai posé un 80 pour cent qui va débuter au mois de mars ! Ça c'est une très bonne nouvelle !!!!  

Voila je vous laisse et retourne à mes pinceaux ! Bonne journée 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de quoi vous occuper ! belles trouvailles !
C
c'est bien de t'occuper ça change les idées en tout cas ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
L
ah j'imagine que ça doit être très dur, le mien est beaucoup trop jeune, j'ai encore le temps, mais j'ai vue mes nièces partir de chez ma soeur à quelques mois d'intervalles, elle m'en parlait souvent, et elle me disait combien c'était dur et que la maison était vide sans elles !!!! je suis de tout coeur avec toi, mais tu vas voir, tu vas t'acharner sur tes pinceaux et sur ta couture et tu vas nous faire des merveilles !!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir tout ça relooké !!!<br /> <br /> très bientôt la belle<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
S
ah oui, un changement pour un mieux... je te le souhaite, car faire et surtout vivre du travail que l'on aime ,c'est le paradis !!!! bises sylvie
B
Je te souhaite plein de belles réalisations alors !
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 600
Publicité