Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
11 octobre 2015

Encore quelques trouvailles !

Coucou à toutes, je suis encore à la traîne pour vous montrer ce que j'ai dégoté la semaine dernière ! Je crois que je devrais travailler que le week end et faire çe que j'ai envie la semaine !!!!!! Vous êtes d'accord ? 

'Trêve de bavardage place aux photos ! 

imageDe la mercerie ancienne

imageUn jupon qui va me servir d'abat jour 

imagede jolis gants chez l'un

imageEt une belle boite à gants ancienne chez l'autre ! Malheureusement il y a des écritures sur le tour de la boîte alors avec un joli ruban ni vu ni connu ! 

imageDentelle en quantité

 

image

 

imageUne housse de coussin

imageUn joli petit cadre et deux édredons !

imageEn repartant de la broc, des encombrants et sur de dessus trônais cette boîte et cet porte manteaux !!!!

imageje suis enfin venu à bout de mon lavage repassage de mes monogrammes ! Je peux en céder pour un euro pièce plus  Fdp ! N'hésitez pas  à me demander les lettres et les dimensions que vous souhaitez ! 

Hier une ballade au salon de la broderie à Compiegne, des merveilles ! Je vous montre cela dans la semaine ( enfin j'espère ) 

bon dimanche  à tous ! Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wow! de tres jolies trouvailles. j adore les monogrammes.
B
quelles merveilles tous ce que tu as chiné!!<br /> <br /> il y a vraiment encore de beaux objets dans les brocs de ta région!<br /> <br /> bises
G
Tu as fait dans la dentelle , très jolie chine .<br /> <br /> Carine
C
Encore de bien jolies trouvailles, tu en as de la chance de trouver tout ça par chez toi !<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
B
Ta mercerie ancienne est super!!!<br /> <br /> Si tu as encore un M et un C, je suis preneuse.<br /> <br /> Bisouxxxxx
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité