Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
20 septembre 2015

Avant après !!

Vous vous souvenez de mes trouvailles de vacances ? 

image

image

 

Et Voila ! 

image

image

Comme quoi un peu de peinture change tout !!!

 

Et puis ce matin une belle brocante 

 

image

image

Comme d'habitude de la dentelle une petite valise ancienne de jolis gants et une petite porcelaine ! Et puis vendredi un petit tour chez Action ça faisait un moment ! 

imageDe jolis boutons et des étiquettes pour mes créas ! 

imageEt puis des tampons ! C'est toujours sympa ! 

C'est tout pour ce soir, demain ma loute arrive pour passer la soutenance de son mémoire mardi !!!! Et mercredi une journée parisienne toute les deux ! Très contente la maman !!!! Bisous à toutes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet ça change tout!!!!très beau relooking!!<br /> <br /> De très belles chines!!snif pas d'action par chez moi!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
G
Bravo pour ces chaises , ton travail est superbe .<br /> <br /> Carine
B
l'ensemble des chaises et du guéridon est magnifique!<br /> <br /> la patine clair les "alégent!"<br /> <br /> bisous
L
Superbes tes deux chaises et ta table violon !!! le jour et la nuit !!! j'adooore !!! bravo !!!! justement je cherche une chaise pour mettre à mon bureau dans mon salon, ça pourrait être sympa quelque chose comme ça !!!! à voir ... et tes dernières chines sont sympas aussi !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisesss<br /> <br /> Lo
C
J'aime beaucoup tes achats et j'adore ton relooking.<br /> <br /> Tu as raison juste du blanc et c'est beau!!!!!<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité