Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
12 août 2015

Belle rencontre !

Comme à chaque fois que nous sommes vers arcachon nous sommes allés faire une ballade dans la boutique de Lola ! Qui se trouve à la Teste de buch,Il me semblait bien que la propriétaire avait changée. Effectivement nous avons fait la connaissance de Corinne super sympa ! Toujours dans une boutique, non un cocon magnifiqune douillet à souhait. Toutes ces merveilles qui me faisait de l'œi, forcement j'ai craqué !

imageUn joli plateau

imageJ'adore cette pinçe ! 

imageUne magnifique housse de grand coussin 

imageLes photos ne rendent pas bien elle est rose poudrée ! Une merveille !!!!

n'hesitez pas voir son blog qui débute mais elle nous montre de belles choses :boutiquedelola.canalblog.com

image

imageC'est beau non ? 

Et puis je me suis amusée à faire quelques porte monnaies 

image

image

image

image

 

image

image

image

image

J'ai encore quelques bricoles en cours que vous verrez bientô, pour le moment je suis dans la peinture ! 

Je vous souhaite une bonne soirée bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cette petite boutique et tes portes monnaie sont adorables.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
M
quelle jolie boutique, je comprends ton craquage!! tout est superbe, j'y vais de ce pas et bravo pour tes adorables portes- monnaie!! trop beaux! bisou
L
Je crois que comme toi, je craquerais dans cette boutique, tout me semble tentant !<br /> <br /> Adorables tes petites créas de porte-monnaies, coup de coeur pour celui avec les anges.<br /> <br /> Doux après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
R
tu as fait des superbes achats, je les adore<br /> <br /> bonne contnuation d'été<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
A
superbes achats !! j aime beaucoup tes porte monnaies!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 600
Publicité