Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
9 août 2015

Brocante de vacances

et oui même en vacances on ne peut s'empêcher d'arpenter les vides greniers, aller chez les brocanteurs , que du bonheur

imageUne petite valise avec de la porcelaine 

imageUne autre vieille valise mais un peu plus grande

imageQuelque jolies pièces ! J'adore la dentelle avec les étiquettes ! 

image

imageUn nécessaire  de couture

imageUne épingle à chapeau et une bobine de couture 

imageMa porcelaine de plus près 

imageCelle ci je l'adore 

image

image

 

Et puis des plus grosses trouvailles

imageDeux chaises basses à noeud

 

imageUn magnifique part feu ! Juste un petit nettoyage et il sera parfait ! 

imageEt puis cette petite console qui est déjà à l'atelier pour se faire relooquer ! 

Heureusement que la voiture est grande !!!!

imageCette jolie fleur pour terminer cet article j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer, une belle rencontre, mes lectures, et un tour chez tonton ! 

Bonne semaine à tous ! Bisous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trés jolie chine le pare feu est sympa .<br /> <br /> Carine
E
En effet, c'est un joli retour de chine ça ! La chaise est super mignonne et le pare-feu, j'adore ! Les dentelles, un vrai bonheur!<br /> <br /> Biz
R
Même en vacances tu chines ... si c'est pas de la passion ça ! lol<br /> <br /> j'aime beaucoup la tasse et sa soucoupe avec l'arbre fleuri !<br /> <br /> Bisous
A
tres belles tes trouvailles, j aime tout !!!la vaisselle et la dentelle trop belles, coup de coeur pour le gueridon , j ai hâte de le voir relooké!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
L
splendide tout ça !!!! les éléments en porcelaine sont très beaux et la dentelle est superbe !!! c'est trop sympa ces petites valises, ma mère en avait je ne sais pas si elle les a toujours !!!??? en tout cas tu as fait de belles trouvailles, le pare-feu est superbe lui aussi !!!<br /> <br /> bonne restauration !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Lo
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité