Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
8 août 2015

Jeu des binômes

 

coucou tout le monde! Déjà une semaine que nous sommes revenus de vacances et je n'ai pas eu le temps de passer par ici ! 

Aujoird'hui j'ai reçu mon échange avec Gaëlle, voici en images : 

imageLe plâtre 

imageLe métal 

imageLe bois

imageLe tissus

imageEt le cadeau ! 

Joli non ? je ne sais pas si elle a reçu mon paquet donc je vous montrerais ce que je lui ai envoyé plus tard ! 

Promis demain je vous parle de mes vacances d'une rencontre bien sympathique et forcément de mes trouvailles, des trésors je vous dit !!!!

'Pour finir une photo de ma patate prise cette semaine Je la trouve très belle 

image

 

Douce soirée ! Biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe échange j'ai aussi une patate en garde pour la semaine...<br /> <br /> bonne journée
L
superbe !!!, et j'ai vu ce que tu lui as fais sur son blog, c'est splendide !!! bravo !!! tu es toujours aussi douée !!!! <br /> <br /> quelle est belle ta Patate !!!! :) trop craquante !!!!! moi le mien à disparu depuis deux mois, je n'ai plus d'espoir de le revoir :( <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
D
Très bel échange.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
M
pas surprise de la beauté des cadeaux de Gaëlle!! superbe! et ta Patate est adorable, bisou
R
De magnifiques choses pour cet échange avec Gaëlle ! <br /> <br /> Bon Dimanche <br /> <br /> Bisous
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité