Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
28 juin 2015

Par un beau dimanche ensoleillé....

 

 

 

Quel  bonheur ce beau temps, un vrai plaisir de faire une belle brocante, on se serait cru en vacançes !!!!

quelques bricoles, rien de fou mais comme d'habitude des trésors pour moi ! 

image

image

 

Mes dentelles 

 

imageUn sucrier ancien et un rat de cave émaillé ! 

image Une housse de couette achetée pour le tissu ! 

imagedésolée impossible de mettte cette photo dans le bon sens ! Mais j'ai acheté cette robe pour le volant du bas mais finalement elle me va très bien donc on verra l'année prochaine pour le découpage !!! 

Et puis samedi un tour chez Coeur de dentelle 

imageUn petit aperçu de cet endroit, des propriétaires bien sympathiques ! 

image

 

image

 

Profiter des soldes pour craquer sur quelques bricoles !!!

 

image

 

image

 

Demain Rtt pour une ballade à Paris avec ma loute, la dernière avant son déménagement samedi prochain ! On va en profiter !!! 

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée ! Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies ces trouvailles, pas besoin de grosses choses pour se faire plaisir! et cette boutique est sublime, j'aimerais bien y flâner moi aussi , bisou
B
tu t'es fait plaisir,que du bonheur!<br /> <br /> bisouss
G
Tu as chiné de belles dentelles .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
M
Tu as fait de belles trouvailles de dentelles pour de futures créations, et puis avec cette chaleur, ta petite robe te sera bien utile. Douce semaine, gros bisous. Mimy
C
De jolies trouvailles aussi bien à la brocante que dans cette boutique ! Tu t'es fait plaisir et c'est bien là l'essentiel !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité