Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
14 juin 2015

Nantes suite !!!

bien entendu nous ne pouvions pas decouvrir Nantes sans jeter un coup dŒil au superbe chateau ! 

image

image

 

Et puis à Nantes il y a aussi des brocantes !!! Et en plus très sympathiques ! Donc forcement vous me connaissez, je ne pouvais pas passez à côté ! 

Voilà donc mes trouvailles 

imageDe la dentelle c'est étrange !!

imageCet ensemble de pots en métal ! 

imageJe trouve ces appliques magnifiques ! 

imageEt puis un lot de serviettes toutes simples mais parfaites pour mes futurs broderies ! 

Et notre coup de coeur 

imageCe pupitre d'enfant ! Il y à un peu de réparation et un bon nettoyage 

mais il est trop chou ! Il manque l'encrier si vous en avez un je suis preneuse ! 

image

 

aujourd'hui j'ai réalisé une petite pochette pour le portable de ma copineVal quand elle n'a pas de poche ! 

imagela pose de mon premier pression avec ....

imagema superbe pince offert par mon garçon pour la fête des mères , étrange comme cadeau me direz vous mais c'était mon choix !!!! Et je suis tres contente ! 

Voila je vous souhaite une bonne semaine, courage aux bacheliers et à leurs parents ! Merci pour votre présence !!!!

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa ce billet !!!<br /> <br /> Bizous.
M
magnifique château de Nantes, tu as fais de jolies trouvailles, les appliques sont magnifiques, le petit bureau trop mignon , bisou et belle soirée
D
très joli ce petit bureau d'écolier<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
C
Nantes est une ville magnifique que nous avons découverte il y a deux ans, et le château entre autres est superbe ! Tu as fait de jolies trouvailles, le pupitre est original !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
quand on goute aux pressions Kam on ne peut plus s'en passer, j'en ai de toutes les couleurs , par contre il faut fait gaffe de bien positionner la pression au centre de l'encoche de la pince sinon , patatrac et pour l'enlever !!!!! whaou c'est costaud ! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 594
Publicité