Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
9 juin 2015

Découverte de Nantes

 

Ce week end nous avons été decouvrir Nantes mais surtout commencer le déménagement de ma loute et de son amoureux ! 

Je ne connaissais pas cette ville et je comprends bien les enfants de vouloir partir là-bas ! Soyons terre a terre et parlons du loyer ! Moins cher qu'à Paris avec le double de surface ! Beaucoup d'espace vert, une grande place aux vélos, et des gens charmants !!!

le magnifique passage Pommeraye

 

image

 

image

 

image

 

le joli village de Trentemoult 

image

 

image

image

 

image

 

Une belle rencontre toute douce ! 

image

 

Et pour terminer mon chèvrefeuille en fleur ! Magnifique ! 

Bisous et bonne semaine à tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette belle ballade que je ne connais pas .<br /> <br /> Carine
C
Je connais bien Nantes ayant vécu plus de 12 ans dans la région Nantaise ... Le passage Pommeraye est toujours aussi beau ... Au bout il y avait le magasin la Droguerie ou j'adorai aller chercher des bricoles pour mes créations en tricot et bijoux et en face un magasin qui vendait du thé divin ... Beaucoup de chose sont à y découvrir, très bien la Tour de Bretagne ou l'on peut découvrir l'oeuvre "le nid d'un volatile" c'est excellent ... Bonne suite pour la découverte<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Cœur d'Autrefois
C
hou ça donne envie d'aller y faire un tour <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
C
Nantes, je ne connais pas mais à l'occasion...tu nous donnes envie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
S
tu as raison, Nantes est une très belle ville<br /> <br /> Nous y sommes allés en Mars, et la douceur de vivre là bas nous a fait regretté un séjour trop court!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 600
Publicité