Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
28 mai 2015

Belle balade !

Hier pour  les 50 de mon amie Valérie nous sommes allez une journée à Londres ! Trop bien 

Départ de la maison à 5h30 et retour à 22h30 ! 18 km de marche ! Comme quoi on peut allier sport et plaisir ! Mais aujourd'hui suis un peu morte !!!!!

image

image

imageIls sont jolis ces pots si bien habillés ! 

imageQuelques photos de ce magnifique endroit ! 

 

 

image

image

 

Et bien ce sera tout pour ce soir car mes photos ne veulent pas s'installer correctement ! Grrrrrr Bisous du soir 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super cette virée!! tes photos sont très belles! on attend la suite si CB le veut bien !! bises
A
sympa les journées comme ça , j adorerai !!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
D
J'adore les hortensias, c'est ma fleur préfèrée.<br /> <br /> Bonne fête pour dimanche.<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
C
ça c'est une chouette idée alors ! tu imagines ! une journée à Londres quand on vit à paris (enfin presque) c'est beau le progrès <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> nath
L
Ça c'est une belle fête d'anniversaire!!!!!<br /> <br /> De la bonne fatigue qui vous énergise en fait ;)<br /> <br /> Kiss!
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 594
Publicité