Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
15 mai 2015

Un jeudi bien garnis !

Hier une brocante dans le joli village d'Asnieres sur Oise ! Pas trop envie vue le temps mais mon chéri avait envie de sortir et j'ai bien fait de l'écouter !

image

Cette petite étagère pour ma cuisine on l'a trouvé tres mignonne ! 

image

Un lot de dentelle 

image

Un feston en chanvre  je pense mais il y a du boulot car il est loin d'être nickel ! 

image

 

imageUn petit truc sympa mais je ne sais pas à quoi il sert ? Et une broderie !

image

 Et puis deux jolies porcelaines ! 

Voila pouŕ aujourd'hui bonne journée à toutes !! Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà ce que j'appelle de belles trouvailles > bien sur coup de coeur pour le mini meuble de cuisine !!!<br /> <br /> Bizous.
B
des petits trésors que j'affectionne!<br /> <br /> ah cette dentelle!!<br /> <br /> bisous
C
Plein de jolies trouvailles, tu as bien fait d'y aller ...<br /> <br /> Doux week-end, bisous<br /> <br /> LAURENCE
M
et bien comme quoi il faut toujours se pousser!! tu as bien fait de sortir, tu as ramener de jolies choses, j'adore l'étagère,bises
A
de jolies trouvailles!!!!<br /> <br /> véro
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité