Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
19 avril 2015

Mes premières broderies

Aujourd'hui pas de broc, un peu de couture ! 

Un essuie mains bien féminin 

image

Tissu ramené lors de notre escapade nordique ! Dentelle chinée et broderie maison !

image

Et puis un rideau qui s'est vu agrementé d'un petit coeur ! 

image

et pour terminer cet arbre que je croise tous les jours en allant travailler il est superbe ! 

image

 

Bonne semaine à tous ! Pour moi mardi Rtt et ballade à Paris avec ma loute ! Merci de vos visites qui me font fort plaisir 😜

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes tes créations ! c'est très réussi ! merci pour ta visite chez moi !! gros bisous et douce semaine
D
Oups c'est le top<br /> <br /> BISES JEANNE
D
Super jolies tes broderies, ces le top ces machines !!<br /> <br /> BISES JEANNE
G
Très belles tes broderies , la brodeuse est l'un de mes projet , tu me fais encore plus rêver .<br /> <br /> Carine
M
Hé bien ma douce, pour les premiers essais avec ta brodeuse, c'est très réussi, je suis contente que tu ais aussi attrapé le virus, j'en suis très contente de ma brodeuse et il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne soit en action. Douce semaine créative, gros bisous. Mimy
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 600
Publicité