Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
6 avril 2015

Paques

ca y est mes invités viennent de partir, tout est rangé, le week end se termine.....Mais bon, un Week end sous le soleil alors il ne faut pas se plaindre !!!!

je vous fais partager ma table de ce midi ! 

image

Des petits sachets pour les femmes 

 

image

et des cornets pour les hommes 

image

 

Des chocolats et encore du chocolat 

image

image

 

Mes poulettes étaient de la partie 

image

image

Il y en a même cachées dans de belles roses jaunes ! 

image

image

 

Voila une journée bien remplie un repas classique feuilleté d'asperge sauce hollandaise, gigot haricot vert, flageolet, salade fromage, tarte tropeziéne faite par mon grand frère !!! Et tarte aux fruits !!!! Et ce soir RIEN !!!!!!!!!! 

 

J'espère que votre week end a ete bien agréable et que vous êtes en forme pour cette nouvelle semaine !!! Je vous embrasse 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très belle table de fêtes , avec des invités bien gâtés !!!<br /> <br /> Bises , Flo.
S
Très jolie cette deco.<br /> <br /> Bisos<br /> <br /> Sophie
E
Très belle déco de table gourmande, félicitations pour tes petits sachets et les cônes qui sont très jolis et c'est une bonne idée !!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
S
Wahouuuuuuu !!!<br /> <br /> Lu et vu... passage en vitesse... je laisse une trace !<br /> <br /> Bizous et bonne soirée !!!
G
Cette table est bien alléchante ...<br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon week end .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité