Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
22 mars 2015

Encore et toujours !

 

 

C'est les vacances !!! Enfin ! Prendre le temps de bricoler, de rêver, de lire, de faire la sieste ( oui j'adore ça !!!) et se préparer une petite escapade chez nos voisins Belges ! Mais ça se sera pour le milieu de la semaine ! En attendant mes trésors de la semaine dernière, pas mis en ligne avant car j'ai quelques petits soucis de connection !!!

image          image

Deux objets en porcelaine comme j'aime ! 

image

 

image        image

De la dentelle! Oui mais j'ai été raisonnable ! La personne avait un stand de toute beauté avec des merveilles ! mais les prix n'étaient pas merveilleux eux !!!!

image Et puis des cadeaux reçu d'une copine  ! J'aime tout !!!!

 

image       image

 

Et  le dernier qui est dans mon sac !!!

voila c'est tout pour le moment direction la brocante de montesson 78 ! On ne la connaît pas on verra bien ! 

Bon dimanche à tous ! Bisous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et quels trésors !!! Que du bonheur !!!<br /> <br /> Bizous et bonne journée.
C
t'auras plus de sou !!!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
B
des petits cadeaux qui entretiennent l'amitié entre copinautes!<br /> <br /> craquage pour tes belles dentelles!<br /> <br /> bisousssss
M
Je craque pour les dentelles. Bisous. Mimy
C
Trop belle les dentelles !<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Anita
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 596
Publicité