Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
11 mars 2015

Un peu de tout !

 

Il y à quelque temps j'ai fait un tour chez Emmaüs et j'ai trouvé cette petite boîte que je ne vous avez pas encore montrée ! Et puis vous avez vu ma patate qui pose ? Quelle crâneuse ! 

image      image

 

image     image

image Une ancienne bobine et puis de la dentelle ! 

Et puis un petit porte monnaie fait pour une copine

image        image

image

Et et puis vous connaissez le gâteau aux pommes fait à la poêle ? 

image

10 minutes de préparation et 15 minutes de cuisson ! Et c'est très bon ! si vous souhaitez la recette je me ferais un plaisir de la poster ! 

 

Dans 2 semaines on va faire un petit tour dans le nord et en belgique ! Donc si vous avez des lieux des boutiques des restos à m'indiquer je suis preneuse ! 

Douce soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes trouvailles sont géniales.. Oui je veux bien la recette aussi Stp.<br /> <br /> Alors si tu vas en belgique tu ne peux pas faire autrement que d'aller chez floralux a dadizellej'adore cette boutique..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
M
Je suis preneuse pour la recette.<br /> <br /> Quant au petit porte monnaie, je veux le même !!!!! Lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elisabeth
S
La recette La recette La recette !!!!!!!!!<br /> <br /> Pi cette boite à un charme ...... ♥<br /> <br /> Et les ti porte monnaies > je suis fan !!!<br /> <br /> Bizous du dimanche !
B
elle est vraiment magnifique ta boite rouge avec son n° dessus,je vois qu'elle a du velours a l'intérieur,c'est une belle trouvaille!<br /> <br /> je veux bien la recette!<br /> <br /> bisous et bon week-end!
C
Choubidou le porte monnaie, quand je pense que j'ai plusieurs fermoirs !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 596
Publicité