Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
8 mars 2015

Première brocante !

 

Ce matin sous le soleil nous en avons profité pour aller chiner un peu ! Ça fait du bien ! 

Voici mes quelques trouvailles

image     image

De la vielle porcelaine ! 

image      image

 

Un vieux rat de cave et mon coup,de cœur un êtres belle assiette ! Et puis forcément .....

image         image

 

image De la dentelle  !

bonne semaine à tous ! Biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je craque complétement pour la porcelaine,les motifs sont sublimes!<br /> <br /> chanceuse!<br /> <br /> bisous
C
Magnifique la Porcelaine ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
S
Superbes trouvailles... j'♥<br /> <br /> Bizous.
C
Zut alors ... je m'étais abonnée et je n'ai pas reçu ce message ! Alors je ne ré-abonne, on verra bien ! De bien jolies chines, je craque pour la porcelaine, j'ai quelques pièces à petites fleurs roses sur mon Saint Hubert !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
D
Oh j'adore ces dentelles<br /> <br /> biz<br /> <br /> annick
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 607
Publicité