Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de charlotine
27 février 2015

Le voici enfin !

 

J'avais trouvé le modèle sur un magasine l'été dernier mais je ne trouvais pas le bon fermoir et les bonnes poignées ! Du coup j'ai adapté le modèle ! 

image      image

image      image

 

image      image

Et voilà je dois avouer que j'ai eu du fil à retorde sur ce modèle mais contente maintenant ! 

Et puis des présents de les copines ! 

image      image

Une très  belle carte scrapée et une magnifique bague par mon amie Jane !

 

image       image

Et un magnifique photophore par mon amie Val boulot ! 

Passez un bon week end ! Gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce magnifique sac !!! Peux-tu me dire où tu as trouvé l'anse , car j'en cherche justement et je trouve celle-ci très belle...<br /> <br /> Tu as eu de superbes présents de tes amies !!! ça vaut le coup d'avoir 50 ans , non ? <br /> <br /> Bisous et belle soirée , Flo.
D
Très joli modèle<br /> <br /> biz<br /> <br /> annick
P
il est superbe !!!!!!!!!! bravo !
S
Trop beau ce sac !!!<br /> <br /> ♥ Bizous du dimanche !
E
Magnifique ce sac, j'adore ce côté rétro!! et la carte d'une beauté!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisa
l'atelier de charlotine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 599
Publicité